{Guide des revendeurs}

Les templates par défaut font gagner du temps

Nos templates vous inspirent pour vos créations

CMSMedia est très flexible et propose des templates "par défaut" pour vous aider au quotidien.

Ces templates ont plusieurs utilités :

  1. Vous permettre de rédiger et relire vos contenus alors que la charte graphique du site n'est pas achevée.
  2. Proposer des sites Internet très peu personnalisés pour les tous petits budgets.
  3. Vous inspirer tout simplement, notamment en présentant des formats de menus de navigation et des modèles de feuilles de style.
  4. Vous permettre de les utiliser comme base de développement, en fonction de leur configuration d'origine (nbre de colonnes par exemple, codes couleur...).

Non seulement les templates sont utilisables immédiatement, mais vous pouvez reprogrammer entièrement la feuille de style pour le rendre unique, sans toucher une ligne de HTML.

Pour cela, il suffit de placer une feuille de style nommée default.min.css dans le répertoire /template/css/default.min.css
Cette feuille de style écrasera la feuille initiale du template qui prendra la forme que vous souhaitez lui donner.

Veuillez noter qu'il est important de compresser vos CSS avant de mettre le site en production. Voici un excellent outil : la seule configuration à apporter est de choisir l'option de compression "Le plus compact (aucune lisibilité, plus petite taille)".

Un template par défaut dont vous modifiez sensiblement la feuille de style devient très rapidement unique, et surtout, le temps gagner permet de toucher tous les budgets et d'être rentable.

A bon entendeur ;-)

registry->website); ?>
Page rendered in 0.0102 seconds - © Média Camp