{Guide des revendeurs}

Un affichage des pages ultra rapide

La mise en cache des pages limite de 90% le nbre de requêtes SQL

Tout d'abord, veuillez noter que la plateforme utilise un système de cache avancé qui permet de diminuer la charge serveur.
Chaque page d'un site est mise en cache dès son premier chargement et le reste jusqu'à ce qu'une modification (options, mise à jour d'une page...) soit opérée dans l'interface d'administration du site.

Par conséquent, si vous effectuez une modification sur un fichier de template, vous devez procéder à une mise à jour dans le backoffice (MAJ d'une page par exemple, sans modifier forcément son contenu).
Le simple fait de faire une mise à jour supprime le "namespace", c'est à dire l'espace de nom consacré au site dans le cache. En d'autres terme, faire une mise à jour vide le cache du site et les modifications apparaissent.

Le chargement complet d'une page peut nécessiter jusqu'à 10 requêtes SQL. Avec le cache, c'est 2 maximum, et 2 toutes petites qui consistent juste à vérifier si le nom de domaine appelé existe en base de données, puis si le cache de la page existe.

Dès lors, si le cache existe, c'est une page HTML statique qui est retournée, très peu gourmande en ressources et très rapide à charger.

La mise en oeuvre d'un tel système sur chacun de vos projet est complexe et laborieuse, voir difficile s'il s'agit de serveurs mutualisés.

Nous vous proposons cette fonctionnalité par défaut, en standart pour améliorer la performance des sites de vos clients.

Faites vous plaisir !

registry->website); ?>
Page rendered in 0.0078 seconds - © Média Camp